sans tel.png

Tarifs pour un atelier de 2 heures matériel fourni:

 

20 € la séance de découverte

30 € la séance 

Pour réserver votre place, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site et me laisser votre mail pour que je vous envoie les disponibilités. 

Directement par messenger, via ma page Facebook.

Simplement par SMS par la suite. 

  • Gris Facebook Icône

Prêt.e à écouter votre coeur ?

Coucou! (60).png

Je propose des ateliers de peinture libre à la carte.

Ils s'adressent à toute personne qui a envie de découvrir le message de son coeur et d'expérimenter le plaisir de la création, de la peinture et de la couleur.

Les ateliers permettent de peindre l'émotion de jour, d'écouter son moi intérieur et de vivre un moment de partage.

Mes ateliers sont pour un groupe de 4 participant.es, d'une durée de 2 bonnes heures, matériel fourni.

Il n'y a aucun savoir pré-requis. Il ne s'agit ni de cours traditionnels, ni d'art thérapie.

Les ateliers permettent de s'écouter et entrent dans une démarche de développement personnel. La création libre ne ment pas et elle a toujours quelque chose à raconter...

On peut suivre les ateliers à la fréquence que l'on souhaite, quand on a envie de peindre, quand on veut partager un moment avec un.e proche,

de façon régulière pour affiner la découverte de soi et déposer une intention dans la création, 

de façon ponctuelle pour s'exprimer en liberté.

Je guide cet atelier pour vous amener à lâcher prise, à assister de façon matérielle et si besoin pour un conseil technique, à se libérer d'un résultat esthétique, à apprécier le contenu de la création pour le message délivré.

Que deviennent les créations libres?

Vous les gardez pour vous, pour la mémoire du message. Elles peuvent être conservées dans un cadre qui changera et accueillera une création suivante. Un miroir émotionnel.

La création, suivant le message, peut être amenée à évoluer, se transformer, être découpée et intégrée dans une autre création. On place une nouvelle intention pour amener un dépassement, une évolution.

Si une émotion que l'on ne souhaite plus porter a fait surface dans la création, il est possible aussi de s'en délester volontairement. C'est juste également.  Symboliquement, on acte que l'on souhaite trouver une solution, passer à autre chose.

Ce qui se passe dans la matière par le support de la création libre est le reflet de votre intériorité. Ainsi chacun porte la décision quant à son lien avec sa création.

Le groupe est bienveillant. Nous sommes toutes et tous dans l'empathie car quelque soit l'émotion peinte, nous avons à un moment où à un autre, à différents degrés, ressenti ce qui émane des créations des autres participant.es que cela soit une émotion de joie, d'enthousiasme, d'amour débordant ou de chagrin, d'inquiétude, d'agacement...

On peint quelque soit l'émotion. On cherche à être vrai avec soi-même, au moment de l'atelier.

J'ai hâte de partager cette belle expérience avec vous !

C'est une belle idée de cadeau, une expérience à offrir ou à partager !

Un groupe Facebook privé permet d'exprimer et recueillir les ressentis sur les créations, si on le souhaite.

Une inspiration artistique est publiée tous les jours avec une idée qui pourrait être utilisée lors d'un atelier, je publie également des inspirations d'estime de soi.

Bandeau groupe.png
Coucou! (85).png

Toutes les réponses sont déjà à l'intérieur de vous, laissez-les s'exprimer.

Atelier%20n%C2%B01%20(72)_edited.jpg